BAIKAL – Pure Ice

FAQ

Conservation : entre -5°C et -18°C. Plus froid et cela va créer une glace fragile qui mettra plus de temps à monter en température afin de lui éviter de craqueler lors du service.

 

Avant utilisation : Tempérer au réfrigérateur ou à l’air libre le temps que le Kube devienne transparent et humide. Le temps dépendra de la méthode utilisée. A conserver ensuite dans un seau à glace ou au réfrigérateur pendant maximum 1 heure.

 

Manipulation : D’abord séparer les Kubes à l’aide d’un couteau si nécessaire. Les saisir ensuite à l’aide d’une pince dentelée.

 

Service : Disposer d’abord le glaçon dans le verre et verser ensuite le liquide. Pour une efficacité maximum et une dilution minimum, remplir le verre jusqu’au niveau du glaçon pour refroidir la boisson.

 

Recongélation : Vous pouvez recongeler les Kubes tempérés inutilisés pour une utilisation future. Veillez à séparer les Kubes pour éviter qu’ils ne collent les uns aux autres.

 

Kube logoté : Afin de garantir le plus bel effet, toujours placer la face logotée en haut et verser la boisson sur les côtés du verre. Ne pas remplir jusqu’en haut du Kube pour conserver au mieux le logo.